Est-il intéressant d’investir ou de créer république dominicaine ?

Si vous envisagez d’investir ou de créer une entreprise en République dominicaine, la est l’endroit idéal pour le faire. Elle a été créée pour attirer l’attention des investisseurs étrangers du monde entier. Elle offre de nombreuses incitations sous forme de taxes, de tarifs et de réductions de coûts aux investisseurs potentiels de la République dominicaine.

La République dominicaine est considérée comme l’un des pays en développement à revenus moyens du monde. L’économie de la République dominicaine dépend en grande partie de son agriculture, de son commerce, de ses services et surtout de son industrie touristique. Cependant, en raison de l’intensification majeure de son industrie du tourisme et de la création de l’aéroport international d’Amsterdam, l’industrie des services de la République dominicaine a dépassé l’industrie agricole en tant que principal employeur des résidents du pays.

Les bénéfices (ainsi que ceux de l’industrie du tourisme) de l’industrie d’exportation à croissance rapide dans l’économie de la République dominicaine. L’intention du gouvernement est d’attirer des entreprises qui sont engagées dans l’assemblage de “biens durables” ou d’autres types d’industries qui sont impliquées dans la fabrication légère. D’autre part, les industries de services (comme les centres d’appels) et d’autres types d’activités administratives peuvent également être trouvées sur le site de l’aéroport. Ces “industries liées aux services” reconnaissent maintenant les avantages fiscaux substantiels offerts par la République dominicaine.

La est considérée comme l’une des cinq premières zones de libre-échange au monde, offrant de nombreuses opportunités. Elle est considérée comme l’une des cinq premières zones de libre-échange en raison de la situation géographique stratégique de la République dominicaine. Elle est également due aux accords commerciaux actuels des pays européens et des États-Unis avec la République dominicaine.

Les investisseurs qui font des affaires en République dominicaine bénéficient de nombreux avantages de la part du gouvernement. Les entreprises de la zone franche sont exemptées des taxes suivantes : Taxes municipales, droits d’exportation, taxes sur l’incorporation et les gains en capital, taxes foncières, taxes de construction, taxes commerciales, TVA, impôts sur le revenu des sociétés et taxes sur le transfert des titres hypothécaires.

Le coût de la main-d’œuvre et les coûts de production sont faibles, ce qui fait de la zone franche un lieu idéal pour les moyennes et grandes entreprises. La zone franche dispose également d’un accès facile pour le transport et l’expédition des “marchandises” que les locataires fabriquent. Mais l’un des aspects les plus remarquables de la zone franche de la République dominicaine est le faible coût de la main-d’œuvre. Le gouvernement réglemente le taux des salaires de la main-d’œuvre de la République dominicaine. Le taux de salaire de ses travailleurs dépend de la classification du travail spécifiée.